Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Non à la délocalisation de Markem-Imaje en Suisse !
3 juillet 2012

Serge Kral s'adressera à tous les salariés demain 10 h dans le patio

Après une ultime rencontre avec la direction, Serge Kral accepte de parler à l'ensemble des salariés Markem-Imaje présents sur le site, dans le patio entourant le nouveau réfectoire à 10h00.
Quant à nous rendez-vous 8h45 devant l'entreprise.
 Bonne soirée à tous.
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci Christophe pour ton soutien !<br /> <br /> C'est grâce à des entreprise comme celle-ci, qui ne veulent plus contribuer au financement de la collectivité en payant leur part d'impôt, qu'on se retrouve contraints à des politiques de rigueur...bientôt il ne restera plus que les petites boites ,les artisans, les commerçants et les particuliers à alimenter les recettes de l'état !
C
Bonsoir a tous, je ne fais pas parti de votre entreprise, mais je tiens à vous assurer mon soutien dans votre noble combat. En tant que patron de ma petite société je trouve inadmissible de délocaliser et de pénaliser les employés. Courage les gars ne lâchez rien...
Non à la délocalisation de Markem-Imaje en Suisse !
  • Site d'information des travailleurs et amis de Markem-Imaje dont le siège est installé à Bourg-Les-Valence et dont le groupe américain Dover Technologies veut délocaliser le siège social en Suisse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité