Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Non à la délocalisation de Markem-Imaje en Suisse !
4 juillet 2012

Consignes aux salariés pour demain

Nous vous attendons bien sur nombreux dès demain matin 7h30 pour continuer le blocus des entrées-sorties des camions. Par contre demain matin il a été demandé pour les non-grévistes et grévistes de rentrer les voitures pour des motifs de sécurité.

A demain matin et merci pour votre soutien toujours massif. Bonne soirée à tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Avant d'emettre un pareil avis ... penses aux personnes qui ne peuvent pas se perrmettre d'etre grevistes ... personnes en situations précaires ou ne souhaitant pas se faire remarquer en de pareilles circonstances car delocalisables trés facilement !<br /> <br /> <br /> <br /> les "Conti" le savent bien , il y a des combats que l'on ne peut pas gagner.
C
Bonjour, je voudrai rebondir sur un therme employé dans cette article qui m'a laissé comme deux ronds de flan... J'ai lu qu'il y avait des non gréviste ... Ma foie le droit de grève existe alors pourquoi pas le droit de non grève ? Par contre à mes yeux, les non grévistes sont des opportunistes, qui profiterons bien des acquis pendant la grève. Ce message est la pour les faire réfléchir sur leur comportement. <br /> <br /> Bon courage à tout les gréviste vous avez le soutient de toute mon équipe de travail.
Non à la délocalisation de Markem-Imaje en Suisse !
  • Site d'information des travailleurs et amis de Markem-Imaje dont le siège est installé à Bourg-Les-Valence et dont le groupe américain Dover Technologies veut délocaliser le siège social en Suisse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité